Magazine Insolite

La déesse est boiteuse

Publié le 22 février 2009 par Chantal Doumont

La déesse est boiteuse…La déesse est boiteuse…

Un client d'une ligne érotique, en Roumanie, a agressé la femme au bout du fil car son visage ne correspondait pas à l'image qu'il s'était fait d'elle.

Alors qu'il imaginait une déesse, la femme, en plus d'avoir une jambe plus courte que l'autre, n'a pas été gâtée par la nature.

L'homme, un parfait crétin, a reconnu la voix de son interlocutrice alors qu'elle faisait son marché dans la ville de Ploiesti.

Le coeur en chamade, il s'est alors approché de la femme et, quand il a réalisé qu'elle ne correspondait pas à ses fantasmes les plus délirants, il l'a agressée raconte le journal Ziarul.

La voix de la jeune femme serait particulièrement érotique et c'est la première fois qu'elle a des problèmes depuis qu'elle pratique ce métier depuis quatre ans.

"Les clients, au bout de la ligne, peuvent parfois penser que je suis la femme idéale et une bombe sexuelle, mais ce n'est pas le cas. Je n'ai qu'une belle voix que plusieurs trouvent très sexy."

La jeune femme affirme qu'elle va continuer son métier qu'elle aime bien.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Chantal Doumont 719 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine