Magazine Emarketing

Et vous, vous emporteriez quoi sur une île déserte?

Publié le 21 février 2009 par Alex_ingargiola

La dernière campagne marketing mettant en scène une île paradisiaque a marqué l’esprit des internautes. Toujours dans le même registre, mais cette fois ci pour des vacances et non pas pour un emploi imaginaire, Kitkat lance sa campagne interactive intitulée: La break ultime machine.

L’internaute est invité à composer un clip de 30 secondes. Avant de débuter les festivités, il devra faire appel à son imagination et répondre à trois questions, qui planteront le décors:

  1. Avec qui?
  2. Avec quoi?
  3. Pour quoi faire?

Une fois cette étape franchie et votre fou rire passé (vu les suggestions de la part de kitkat), vous pourez commencer à composer votre clip. Votre clavier se transforme alors en break ultime machine: il permet de jouer les samples pré-enregistrés. Ils sont tous plus originaux les uns que les autres.

C’est bon, votre clip est réalisé? Il va désormais falloir en faire la promotion sur le web. Un seul gagnant sera désigné les internautes. L’auteur ayant remporté le plus de vote gagnera le break ultime: un séjour sur une île privée, d’une valeur de 100 000 €.

Comment? Vous avez un job? Il va falloir prévenir votre patron. Au pire, vous l’emmenez avec vous.

kitkat_breakultime

[via Blogoergosum]


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Alex_ingargiola 20 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines