Magazine People

Amy Adams : "En privé, je me comporte mal"

Publié le 22 février 2009 par Benjamin Tolman
Agrandir l'image

Selon Embeth Davitz, qui a tournée avec elle dans Junebug, Amy Adams n'a rien de commun avec le personnage pur et innocent qu'elle interprète dans ce film.

Embeth a confié au magazine BlackBook: "La gentille fille qu'elle incarne dans 'Junebug' n'a rien de commun avec Amy elle-même. Amy est la personne la plus coquine que je connaisse. Je ne peux pas vous donner d'exemples, car ce serait bien trop osé. Elle a un sens de l'humour décalé et a pour habitude de dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas."
Amy, 34 ans, ne comprend pas pourquoi tout le monde pense qu'elle est docile et vertueuse. Elle a expliqué: "C'est très intéressant d'être perçu comme quelqu'un d'innocent. Innocente de quoi ? Je ne suis pas du tout naïve. En privé, je me comporte mal."

Même si elle y incarne quelqu'un de bien différent d'elle, la performance de l'actrice dans le film 'Junebug' lui a valu une nomination aux Oscars pour le titre du meilleur second rôle. 

Elle pense par ailleurs que son prochain rôle dans 'La Nuit au Musée 2' l'aidera à faire disparaître son image de gentille fille. Elle y incarne le personnage d'Amelia Earhart qui porte des pantalons tellement serrés que ça en est presque indécent. Amy a conclu: "Ce sera le film des fesses d'Amy Adams. Je ne suis pas réputée pour montrer mes fesses aux caméras, mais cette fois ce sera le cas."


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine