Magazine

Cindy Sander règle ses comptes avec la Nouvelle Star

Publié le 22 février 2009 par Forchibrator
Cindy Sander règle ses comptes avec la Nouvelle Star

Publié le 22/02/2009 imprimer envoyer à un ami A A+ A++


Cindy Sander règle ses comptes avec la Nouvelle Star

Lors d'une interview accordée à Télé Loisirs, Cindy Sander nous parle de ses projets et en profite pour casser du sucre sur le dos de la Nouvelle Star à quelques jours du lancement de l'édition 2008.
"Aujourd'hui, je vais remarquablement bien. Je ne suis pas en dépression. Je vais même mieux qu'il y a un an. Au début, je me suis dit qu'est ce que je fais dans ce milieu ? Je me suis posée des questions sur la Nouvelle Star. Elle m'a blessée au plus profond. L'amour, les fans, c'est grâce à tout ça que je suis restée debout. Si je ne plaisais pas, on aurait pu me le dire d'une autre manière. Je prépare différentes choses. Même moi, je ne m'attendais pas à ce qui va se passer maintenant. Je vais montrer que je suis une artiste. Tu n'aimes pas, tu passes, mais tu arrêtes de critiquer !" confie Cindy Sander dans Télé Loisirs. Un peu rancunière ? Ou tout simplement vexée ?

Elsa Martres

0 commentaire(s) sur cet article


Pseudo :

URL :

Commentaire :





    Vous pourriez être intéressé par :

    Retour à La Une de Logo Paperblog

    Ces articles peuvent vous intéresser :

    A propos de l’auteur


    Forchibrator 159 partages Voir son profil
    Voir son blog

    l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte