Magazine Emarketing

IKEA + la déco du Bureau Ovale = double-effet Guerrilla-marketing + Outil web virtuel...

Publié le 22 février 2009 par Andry Rakotomavo @marketingpub
Après l'opération de street marketing à Washington peu après l'inauguration d'Obama... IKEA + la déco du Bureau Ovale = double-effet Guerrilla-marketing + Outil web virtuel... Les magasins IKEA américains ont sorti récemment un vrai outil virtuel: IKEA + la déco du Bureau Ovale = double-effet Guerrilla-marketing + Outil web virtuel... Quelques mini-jeux, une info-produit sur chaque objet avec les noms bien connus des produits Ikea... Assez amusant mais les équipes e-marketing d'Obama n'y sont pour rien.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

  • Vivement septembre avec IKEA !

    Décidément, les créatifs de IKEA sont en pleine effervescence en ce moment ! Après Besoin de plus de conseils marketing ? Lisez mon livre ! Lire la suite

    Par  Emmanuel Brunet
    FOCUS EMPLOI, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ
  • Un allemand enfermé par Ikea

    Bon, l’idée de filmer en continu un client n’est pas nouvelle c’est sûr. On en a même déjà parlé sur ce blog en citant Non Stop Fernando (une pub pour les... Lire la suite

    Par  Claire Romanet
    EMARKETING, FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ
  • Retaggr : un outil au service de votre personnal marketing

    Retaggr est un outil qui a récemment attiré notre attention en raison de son originalité. C'est une carte de visite virtuelle qui présente l'avantage de vous... Lire la suite

    Par  Web2marketing
    EMARKETING, INTERNET
  • Ikea

    Encore une fois «Ikea» innove et nous surprend avec cette publicité magazine où une page complète, une fois repliée sur elle-même, nous fais découvrir... Lire la suite

    Par  Genevieve Piquette
    FOCUS EMPLOI, INSOLITE, MARKETING & PUBLICITÉ, PHOTOS INSOLITES
  • AFFICHAGE: ikea stationnement

    De plus en plus de compagnies consentent à accorder des privilèges à des groupes de consommateurs particuliers. Ce phénomène n'est pas nouveau, les compagnies... Lire la suite

    Par  Jean Julien Guyot
    FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ
  • PUB: ikea insights

    Du vécu simplement de l'observation et de l'expérience, la pub n'invente rien elle révèle.IKEA La Chose Chuuut 30''par lachosebarketteIKEA La Chose Addiction... Lire la suite

    Par  Jean Julien Guyot
    FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ
  • Ikea

    La Chose Chuuut 30''Uploaded by lachosebarketteIKEA La Chose Addiction 30''Uploaded by lachosebarketteExcellente campagne pour «Ikea» qui démontre avec brio la... Lire la suite

    Par  Genevieve Piquette
    FOCUS EMPLOI, INSOLITE, MARKETING & PUBLICITÉ, PHOTOS INSOLITES

A propos de l’auteur


Andry Rakotomavo 212 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog