Magazine Culture

Oscars 2009 - 23h58

Publié le 23 février 2009 par Epicure

Le crunchy se poursuit, meilleur actrice… Marion, quel glamour! Nicole, pourquoi toujours porter du pâle? La nouvelle façon d’annoncer les nominations fait monter d’un cran l’émotion qu’on peut constater autant chez celles qui présentent que les nominées. Méthode à conserver! C’est Kate qui l’emporte. Bravo! Trop cute le moment de spontanéité avec son père dans la salle. On aime ça!

Ayoye! Déjà la catégorie du meilleur acteur? Sans pubs? J’adore de plus en plus ces Oscars nouvelle version!

Quel line up! Robert, Ben, Antony, Adrian et Michael! Superbe!!!!! On voit que les gens dans la salle sont aussi ravis que nous. Mickey ou bien Sean? Mon coeur balance… ** pour les potineurs/euses parmi vous, Sean et Robin y étaient pas “pu ensembles”? ** Peu importe le résultat, Mickey ne doit pas croire qu’il se retrouve assis dans la première rangée aux Oscars. C’est Sean finalement, super! Excellent acteur qui le mérite au boutte. Discours à la hauteur de son talent.

Là je capote! Pas de pub non plus entre meilleur acteur et meilleur film. Joie!!! On va finalement se coucher à une heure décente. Ce sera sûrement le gala le plus court depuis les 20 dernières années.

Une non-surprise. Slumdog = film de l’année. Ce sont les bonnes équipes de lobbying qui font probablement la meilleure job pour faire gagner des trophées.

Les seules surprises de la soirée seront venues du gala lui-même plus que des vainqueurs. Une nouvelle formule plus serrée et efficace, qui en plus se termine avant minuit, ce sera fort probablement de ça dont on parlera le plus demain.

Merci d’avoir veillé avec nous!


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Epicure 750 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine