Magazine F1/moto

F1 - Pas d'offres sérieuses pour Honda à 5 semaines de Melbourne

Publié le 23 février 2009 par Cymo

F1 - Pas d'offres sérieuses pour Honda à 5 semaines de MelbourneLa firme japonaise Honda a déclaré qu’elle n’avait reçu aucune offre sérieuse concernant le rachat de son équipe de Formule Un. Lors d’une conférence de presse à Tokyo, le responsable de l’entreprise, Takeo Fujui a affirmé : " Nous avons reçu plusieurs offres mais aucune d’entre elles ne sont pour le moment vraiment sérieuses. Nous estimons que le processus de vente est très compliqué."

C’est en décembre 2008 que Honda a décidé de se retirer de la Formule Un en raison de graves difficultés financières. La saison dernière l’écurie a dépensé plus de 300 millions de dollars en F1 pour finalement terminer 10ème du championnat constructeur.

Récemment, Nick Fry avait pourtant déclaré qu’une douzaine de repreneurs potentiels s’étaient manifestés. Néanmoins, à 5 semaines du début de la saison 2009 à Melbourne l’avenir de Honda semble aujourd’hui entre les mains de Nick Fry et Ross Brawn d’un coté et d’un autre de celles de Richard Branson , patron de Virgin.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Cymo 1729 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines