Magazine Politique

Benoît Hamon accuse Laurence Parisot d'être "archaïque et cynique"

Publié le 23 février 2009 par Letombe
"Comment peut-on qualifier la demande d'une femme qui exige aujourd'hui du président de la République qu'on facilite les conditions dans lesquelles les entreprises peuvent licencier ?", dénonce le porte-parole du PS. Le porte-parole du PS, Benoît Hamon, a accusé, dimanche 22 février sur Radio J la présidente du Medef, Laurence Parisot, d'être l'une des responsables du patronat "les plus archaïques et les plus cyniques".
"Je suis déçu de voir que celle qui prétendait moderniser l'image du Medef se révèle être probablement une des patronnes des patrons les plus archaïques et des plus cyniques qui soit. De ce point de vue-là, elle n'a rien à envier à M. (Ernest-Antoine) Seillière", son prédécesseur, a-t-il déclaré.
Elle fait "plus fort que le Comité des forges, plus fort que l'UIMM", a-t-il ajouté.


"Le même objectif" que Sarkozy

"Comment peut-on qualifier la demande d'une femme qui exige aujourd'hui du président de la République qu'on facilite les conditions dans lesquelles les entreprises peuvent licencier ? Que Mme Parisot se souvienne qu'elle n'a pas seulement une responsabilité économique mais aussi sociale", a ajouté le député européen.
Benoît Hamon a "l'impression qu'on est dans une bonne vieille série policière américaine avec Nicolas Sarkozy et Laurence Parisot: il y a le 'gentil policier' et le 'mauvais policier' mais ils poursuivent tous les deux le même objectif !".


NOUVELOBS.COM

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Letombe 130641 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines