Magazine Humour

Birds are alive oscille entre mauvais goût et dépression !

Publié le 23 février 2009 par Jackadit
Birds are alive m'a envoyé un mail avec un visuel bizarre, à son image.
Campagne publicitaire visant à désengorger les maisons de retraite, que ça s'appelle.
Il passe donc de la création sonore au graphisme douteux. Maniant l'humour noir, agrémenté d'un zeste d'état dépressif. Longue vie à lui !

Birds are alive oscille entre mauvais goût et dépression !

Birds are alive, c'est "Mopu", dans les commentaires. Pour les aficionados des joutes verbales, il saura répondre à vos envies lâches et anonymes !
----------- Fiche Edvige -----------
Birds are alive > homme-bizarre-qu'aime-pas-les-peigne-culs
Son MySpace Birds are alive | Son MySpace spécial reprise Cover Forever | Sa discographie faiblement produite | Son nouveau site foireux
Rendons au punk-trompe ce qu'il a de plus dégoûtant : "Birds are alive est le projet d'un homme, un seul, qui tape sur le plancher en rapant son manche de guitare et en criant à la solitude qui sauve et qui fait souffrir..... Pour plus d'informations..... Patientez et faites un tour sur "mon espace". Rockroll attitude et Mississipi vibration."
Il clôture toujours ses messages par un "Ses hommages" punk-tonitruant. Et ça, c'est pas donné à tout le monde non plus.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Jackadit 2 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte