Magazine Côté Femmes

Week-end détente à Roscoff

Publié le 23 février 2009 par Sevvero
P1000321.JPG Me voilà de retour d'un petit week-end à Roscoff, détendue et revitalisée comme jamais ! La Bretagne est une région que j'aime beaucoup, et je dois dire que Roscoff n'a pas fait exception : Des maisons en granit aux toits d'ardoise, un port où les chalutiers sont posés sur le sable à marée basse, une brise chargée d'embruns, des mouettes, des crêperies et des plateaux de coquillages à foison... P1000333.JPG Nous avons séjourné "Chez Janie". Un charmant petit hôtel avec vue sur le port et le village, décoré dans une harmonie de gris et de rouge. Les chambres sont confortables et le petit-déjeuner est à tomber. Chez Janie.jpg Nous avons profité de notre samedi après-midi pour nous détendre au centre de thalasso de Roscoff. Des bassins d'eau de mer chauffée permettant de profiter au mieux des minéraux marins, des bulles et des jets pour la relaxation, et un hammam pour évacuer les toxines. Notre dîner était compris dans cette pause, et c'est avec délice que nous l'avons prolongé d'une coupe de champagne. P1000277.JPG Pour finir, une promenade sur le port, quelques crêpes avalées avec gourmandise, un far breton et un kouign amann ramenés à Paris avec maintes précautions, et la peau au goût de sel à cause du vent.

Vous pourriez être intéressé par :

Ces articles peuvent vous intéresser :

Week-end Express...

Je passe juste pour vous dire 2-3 petites choses.J'ai oublié vendredi de vous mettre un lien vers Marigaz qui a publié une de mes photos dans sa rubrique... Lire la suite

Par  Oriane
    CÔTÉ FEMMES
  • Week-end à Rome

Week-end Rome

Rome est une ville vraiment fascinante. Je suis allé dans un certain nombre de villes d'Italie, du quartier espagnol de Naples à la maison de Juliette à Vérone... Lire la suite

Par  Littlestylebox
    CÔTÉ FEMMES, MODE FEMME

Week-end poudré

En ce moment j’ai une envie de robes et jupes roses… est-ce l’arrivée des beaux jours ? Non j’ai toujours adoré le rose, ces derniers temps dans mes périples... Lire la suite

Par  1fille
    CONSO, CÔTÉ FEMMES, MODE, MODE FEMME
  • Week end Parisien!

Week Parisien!

A l’occasion des 25 ans de Nocibé, 25 blogueuses ont été conviées ce week end à participer à un tournage beauté! Chacune d’entre nous après avoir choisie son... Lire la suite

Par  Mld06
    BLOG, CÔTÉ FEMMES, INTERNET, JOURNAL INTIME, TALENTS
  • Déjà le week-end !

Vous trouverez aujourd'hui un nouveau chapitre du pays des mots goûtus sur le blog de Shalima ! Et un autre demain... Et puis, comme vous avez pu le constater,... Lire la suite

Par  Oriane
    CÔTÉ FEMMES
  • Blog en week-end!

Blog week-end!

Voilà, Lila a été opéré le 26 août par le professeur Belli.L'opération s'est bien passée...on a juste eu la surprise d'arriver dans sa chambre à 10h00 et de ne... Lire la suite

Par  Stéphanie Prud'homme
    CONSO, CÔTÉ FEMMES, MODE, MODE FEMME, STYLISME, TALENTS
  • Pur week-end

Haaaa, magie d'Over-Blog, qui me permet de te laisser un petit message en te faisant croire que je suis comme toi, en train de me faire chier devant ma télé.... Lire la suite

Par  Corcky
    JOURNAL INTIME, TALENTS

Sevvero 72 partages Voir son profil

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte