Magazine People

Cindy Sander balance sur la Nouvelle Star et annonce une surprise

Publié le 23 février 2009 par Benjamin Tolman
Cindy Sander Agrandir l'image

A quelques jours du lancement de la Nouvelle Star 2009, Cindy Sander assure que tout va très bien pour elle et en profite pour balancer sur le télé-crochet qui l'a révélée en l'humiliant. 

A la veille du retour de la Nouvelle Star sur M6, Cindy Sander a accordé une interview au site de Télé Loisirs. La jeune femme dément les rumeurs selon lesquelles elle serait en dépression.

"Ce n'est pas vrai du tout, je vais très bien, je vais même mieux qu'il y a un an", dit-elle. Il y a un an, Cindy Sander participait au casting de la Nouvelle Star et sa prestation créait un véritable buzz sur internet.

Désormais couronnée de succès grâce à Papillon de Lumière, la chanteuse confie avoir pensé à arrêter la musique "Tout au début (...) Je me suis posé beaucoup de questions suite à la Nouvelle Star", raconte-t-elle. "Cette émission a réussi à me blesser au plus profond (...) J'en veux à la Nouvelle Star", poursuit-elle.

Cindy Sander est loin d'avoir dit son dernier mot " Ceux qui ont voulu enterrer Cindy un peu trop vite vont être vraiment déçus parce que même moi, je ne m'attendais pas à ce qui va se passer maintenant. (...) J'ai envie de fermer la gueule à beaucoup de gens.

Mais que va-t-il se passer ? Elle n'en dira malheureusement pas plus pour l'instant si ce n'est que "les gens vont se frotter plusieurs fois les yeux pour se dire "est-ce que c'est vraiment elle ?""

On trépigne d'impatience !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine