Magazine People

Angelina Jolie, très en beauté aux Oscars

Publié le 23 février 2009 par Benjamin Tolman
Angelina Jolie Agrandir l'image

Angelina Jolie était magnifique aux Oscars, toute d'élégance et de simplicité. Et pourtant, c'est parée d'un bijoux hors de prix qu'elle pensait faire son arrivée à la cérémonie.

Angelina Jolie n’a pas remporté l’Oscar de la meilleure actrice pour L’Echange de Clint Eastwood, comme elle l’espérait… Mais la belle n’en était pas moins sur son 31 pour assister à la cérémonie. Elle a pour ce faire couru les joailliers de New York la semaine dernière, pour dénicher sa perle rare : un collier en diamants d’une valeur de 20 millions de dollars. Mais la belle a finalement opté pour l'élégance de la simplicité avec une robe bustier noire et des boucles d'oreilles précieuses.


Angelina Jolie n’a pas fait autant d’efforts seulement pour plaire à son Brad Pitt de mari, non elle voulait coiffer Jennifer Aniston au poteau sur le tapis rouge et attirer tous les objectifs sur elle. La guerre entre l’ex femme de Brad Pitt et Angelina Jolie fait plus que jamais rage. Surtout depuis que la pilote de course Danica Patrick, 26 ans, souhaite que ce soit l’interprète de Tomb Raider qui l’incarne dans un film. «J’ai toujours dit qu’Angelina Jolie serait géniale pour me jouer moi car c’est une star de films d’action. Je ne pense pas que ce serait approprié pour une femme de l’âge de Jennifer. Elle est bien plus vieille que moi !» confiait la sportive.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine