Magazine

Paris Porte de Versailles : 2 Salons pour le Golf et le Tennis

Publié le 23 février 2009 par Alex Ruben

La 3ème édition du Salon du Golf se tiendra les 14, 15 et 16 mars 2009 à Paris Expo, Porte de Versailles.

Ce prochain Salon du Golf a pour objectif de faire se retrouver toutes les personnes qui s’intéressent à ce sport, pour que les passionnés partagent leur passion et pour que les débutants et les curieux apprennent et s’y initient.

C’est l’unique manifestation faite pour le grand public qui se rapporte au golf. C’est en effet là que seront réunis tous les intervenants du milieu du golf, ils se partageront la superficie de 20 000m² du salon, qui, pendant 3 jours, abriteront 250 exposants. 700 marques y seront en outre représentées pendant ces trois jours. Une journée consacrée aux professionnels et une conférence de presse va avoir lieu le vendredi 13 mars 2009 de 9 heures à 19 heures.

En effet, l’édition 2008 du salon a été une réussite extraordinaire. Et les organisateurs de ce salon espèrent retrouver l’affluence d’un public nombreux. Après la journée des professionnels pour le 13 mars 2009, le Salon sera ouvert au grand public à partir du 14 mars 2009.

Le Salon du golf 2009 est également un évènement à apprécier en famille car l’entrée pour les enfants de moins de 12ans est gratuite. Il est également possible de se préenregistrer sur le site Internet du Salon et de bénéficier ainsi d’un tarif préférentiel de 6€. Sinon le prix d’entrée du salon est fixé à 10 €.

Mais ce n’est pas tout ! Il faut également savoir que l’achat d’un ticket d’entrée pour le Salon du golf vous permettra d’entrée au 1er Salon du tennis. Ce salon pour ceux qui aiment la balle jaune bénéficie du soutien de la FIFAS et de la Fédération française de tennis. Mais il a également le soutien des grands noms de ce sport. Pour ne citer que quelques uns : Gaël Monfils, Rafael Nadal, Paul-Henri Mathieu, Florent Serra, Michael Llodra, Marcos Baghdatis ou Gilles Simon.

Et bien entendu, ce sera aussi le lieu et le moment idéal pour acquérir des équipements des meilleures marques. Le visiteur aura 600m² d’exposition à visiter. Nouveaux accessoires, nouvelles raquettes, etc... ce sera le lieu idéal pour les trouver.

Les visiteurs du salon auront également l’occasion de tester le matériel proposé, comme par exemple des machines à lancer les balles que le public pourra essayer sur le demi-court de tennis que chaque équipementier aura à sa disposition dans le salon. Sera également mis en place un court de tennis en terre battue où les amateurs auront l’occasion de se mesurer à des pros.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Alex Ruben 162 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog