Magazine Politique

Sean Penn toujours sur la brèche

Publié le 23 février 2009 par Adadala
C'est surtout pour cela que je l'aime en plus d'un indéniable sex-appeal.
Sean Penn a remporté son deuxième Oscar cette nuit, et cerise sur le pompon, il était là pour le recevoir. Il en a même profité pour être égal à lui-même. Récompensé pour sa prestation dans Milk, un biopic sur Harvey Milk, homme politique américain ouvertement homosexuel, il transforme ses remerciements en tribune en déclarant :
"Je pense que c'est le moment pour ceux qui ont voté pour l'interdiction du mariage homosexuel de s'asseoir et de réfléchir à leur grande honte et à la honte dans les yeux de leurs petits enfants s'ils continuent à se comporter ainsi."

Avant d'ajouter :
"Je suis très, très fier de vivre dans un pays qui élit un homme élégant comme président et un pays qui, par sa dureté, crée des artistes courageux."

Et d'avoir une chaleureuse pensée pour Mickey Rourke, grand revenant des années 80, grand favori pour la course à la statuette et grand déçu de la soirée :
"Des artistes courageux qui, en dépit d'une grande sensibilité, ont surmonté d'énormes défis. Mickey Rourke se relève et il est mon frère."


Remarquez le regard langoureux qu'il lance à sa femme, Robin Wright Penn avant de parler depuis le pupitre des remerciements. Moi ça me fait frémir.Mes Petites Fables

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Adadala 560 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines