Magazine People

Kate Winslet : Oscars ou pas, elle choisit le confort

Publié le 23 février 2009 par Benjamin Tolman
Kate Winslet Agrandir l'image

L'actrice Kate Winslet a été récompensée par un Oscar. Elle se rendait à la cérémonie sereine et surtout bien dans ses habits !

Récompensée par un Oscar pour "Le liseur", Kate Winslet refuse de se plier aux codes de la mode qui exigent que les femmes se torturent pour paraître minces. Pour elle, les Oscars étaient l'occasion de porter une jolie robe dans laquelle il était indispensable qu'elle soit à l'aise. "Je suis à 100 % axée sur le confort. Il est hors de question que je porte quelque chose de super serré dans lequel je sais d'avance qu'il me sera impossible d'aller aux toilettes !", explique-t-elle sans détours. 

Selon elle, si la tenue qu'on porte n'est pas confortable, c'est impossible d'apprécier le moment, surtout que la cérémonie des Oscars est quelque chose de spécial : "Les Oscars, c'est vraiment long comme cérémonie. Il faut le prévoir aussi quand on choisit sa robe. Etre là assis, pendant des heures, et ne pouvoir enlever ses vêtements qu'à 3 heures du matin, si on a de la chance, c'est très long."

Et finalement c'est une robe longue dans les tons gris noirs qu'a choisi Kate, mettant en avant la couleur de ses yeux, et celle de son talent aussi...


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine