Magazine Focus Emploi

La géolocalisation tendance phare de 2009

Publié le 23 février 2009 par Jérémy Dumont

Map_top 

Développement de la mobilité, des smartphones, du multicanal, du géomarketing: la cartographie et les services de géolocalisation s'imposent parmi les tendances phares de 2009.

ViaMichelin, s'appuyant sur l'expertise centenaire du Groupe Michelin dans l'aide au déplacement, est le leader européen des services de géolocalisation, avec une gamme très large de produits depuis des solutions de cartographie sur téléphone mobile, jusqu'aux cartes haute définition pour les mailings papiers.

Pour aider ses partenaires à répondre au mieux à leurs clients et prospects, ViaMichelin a mis en place une organisation adaptée avec un interlocuteur dédié et des accords de partenariat.

Michelin propose différents services ( Business Services, Web Package, Maps & Drive Api,…) :

Pour en savoir plus aller surwww.ViaMichelin.fr/business

Publié par Loïc MERCATI


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jérémy Dumont 84 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte