Magazine F1/moto

A1GP - Adam Carroll est déçu et en colère

Publié le 24 février 2009 par Cymo

A1GP - Adam Carroll est déçu et en colèreAdam Carroll du Team Irlande s’est montré extrêmement déçu au terme de la 2ème course en Afrique du Sud à Gauteng et également agacé contre la Malaisie et son pilote Fairuz Fauzy avec lequel il a connu quelques soucis pendant la course.

Carroll qui s’était élancé depuis la 6ème place sur la grille était en lutte avec la Malaisie pour la 4ème position . Après avoir dépassé la monoplace de Fairuz Fauzy, il s’est vu percuté par l’arrière par cette dernière , ruinant ainsi sa course.

"Je suis assez en colère contre le pilote de la Malaisie. J’ai fait un bon départ et javais gagné quelques positions quand nous avons commencé à lutter l’un contre l’autre en piste. En arrivant dans la ligne droite la monoplace de la Malaisie était plutôt lente alors je lai dépassé tout en lui laissant de l’espace, mais elle m’a ensuite percuté. C’est très décevant pour tout le monde dans l’équipe et ça nous coûte la tête du championnat..." a déclaré Adam Carroll.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Cymo 1729 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines