Magazine People

Rihanna, toujours accro à Chris Brown ?

Publié le 24 février 2009 par Benjamin Tolman
Hayden Panettiere Agrandir l'image

Rihanna ne semble n'avoir qu'une hâte, c'est de retrouver son Chris Brown, et ce malgré qu'il l'ait violemment agressée (voir article).

Pour son 21ème anniversaire, Chris Brown a couvert Rihanna de cadeaux en tous genres. La belle a reçu un Ipod et une parure composée d'un collier et d'un bracelet en diamant. Le cadeau qui l'aurait le plus touchée, c'est peut-être l'appel que lui a passé Chris Brown. Les amis de la chanteuse ne voient pas les retrouvailles d'un bon oeil, mais ne peuvent que constater que les deux sont attirés comme des aimants : "Chris a appelé Rihanna pour lui souhaiter un bon anniversaire et veut absolument retrouver ses bonnes grâces. Il veut tout faire pour lui montrer combien il est désolé de ce qui s'est passé".
Et apparemment ça marche, puisque Rihanna n'avait qu'une envie, c'était d'avoir son Chris à ses côtés pour son anniversaire. " Elle le voulait vraiment auprès d'elle, mais s'est rendu compte que ça n'était pas possible. Ca devient de plus en plus clair qu'elle ne peut pas vivre sans lui", explique un observateur. 

Malgré l'absence de Chris Brown, Rihanna a quand même pu apprécier la fête donnée en l'honneur de ses 21 ans, dont le thème était Black Jack 21. La jeune femme célébrait l'événement sereinement, comme le rapporte une source : "Elle fêtait librement, la vie, son anniversaire et profitait de la soirée." Le tout sans boire une goutte d'alcool, bien que 21 ans soit la majorité pour avoir le droit de consommer des boissons alcoolisées.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

LES COMMENTAIRES (1)

Par blash
posté le 05 mars à 22:48
Signaler un abus

rihanna es amoureuse c est normal mais tout a un pris dans la vie.elle prefere les coups au moin il es a elle

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine