Magazine F1/moto

F1 - Kimi Raikkonen vise la victoire à Melbourne

Publié le 24 février 2009 par Cymo

F1 - Kimi Raikkonen vise la victoire à MelbourneLa saison 2008 n’a pas été la plus facile de toute la carrière du pilote Ferrari Kimi Raikkonen. En effet, le finlandais n’est pas parvenu à conserver son titre de champion du monde décroché en 2007. Ses manques de performances ont en outre fait l’objet de nombreuses critiques et certains se sont même interrogés sur ses motivations à continuer en Formule Un.

Mais Kimi Raikkonen n’est pas du genre à baisser les bras et après les derniers essais à Bahreïn au volant de la F60 , il espère réaliser un début de saison 2009 très solide.

"J’essaye toujours de faire de mon mieux. Chacun sait ce dont il est capable et notre objectif est de gagner le championnat. Mais pour cela , de nombreux éléments doivent être en place et il ne s’agit pas seulement d’avoir ou non de la chance. Je me concentre pour l’instant sur les essais à venir et sur les premières courses de la saison qui devront être solides." a déclaré Kimi Raikkonen.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Cymo 1729 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines