Magazine Cinéma

The Expendables- Machete....Casting 5 étoiles!

Par Michcine

Machette Danny Trejo
The Expendables, le prochain film réalisé par Sylvester Stallone s'étoffe de jour en jour. Alors  que  Forest Whitaker, Randy Couture, Jason Statham,  Dolph Lungdren, Jet Li, Arnold Schwarzenegger, Ben Kingsley Eric Roberts et Mickey Rourke (***)ont donné leur accord, aujourd'hui on annonce l'arrivée de Danny Trejo. Ce nom ne dira certainement pas grand'chose à la plupart des cinéphiles. Mais lorsqu'on regarde la photo ici, on se dit "Mince, bien sûr que je le connait"  Et oui, il y a de ces gueules qui marquent, de celles que l'on oublie pas, mais sur lesquelles on ne peut coller un nom. La plupart du temps, parce que ces tronches sont ce que l'on appele "des seconds rôles de poids", mais qui n'en sortent jamais...Vous allez me retorquer à raison, qu'il en faut des gueules cassées, et moi je vous réponds que sans elles, les vedettes ne seraient pas ce qu'elles sont.  '

(***à confirmer encore)

On a pu voir Trejo dans une fausse bande-annonce de Machete réalisée par Eli Roth (Hostel) en préambule au Grindhouse de Tarantino-Rodriguez.

Une gueule hein que ce Machete? Un rien de Bronson, un zeste de Eli Wallach, et une pincée de Lee Van Cleef. le tout sous un paquet de rides.

.... il me semble avoir reconnu Jeff Fahey (le barbu)? Quelqu'un peut-il me confirmer, ou me dire de qui il s'agit dans le cas contraire (merci). 



Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Michcine 21497 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines