Magazine Culture

3 millions de téléspectateurs pour "Un bébé à tout prix" sur M6

Publié le 24 février 2009 par Lezappingdupaf
Juste après "Super Nanny", M6 diffusait hier lundi à partir de 21h45, "Un bébé à tout prix", une série documentaire de deux épisodes de 52 minutes réalisée par Sylviane Schmitt pour Maria Roche production.

Dans un communiqué, la chaîne se félicite du succès de ce programme qui a rassemblé en moyenne 3 millions de téléspectateurs pour une Part d'Audience de 17.1% et qui lui a permis de se placer en seconde position des audiences.

La chaîne précise que l'audience a progressé entre les deux épisodes puisque le premier diffusé à partir de 21h45 a rassemblé 2,8 millions de téléspectateurs et le second épisodes diffusé à partir de 22h40 a quant à lui fédéré 3,2 millions de téléspectateurs.

M6 souligne enfin le très bon score auprès des femmes de moins de 50 ans, avec une part d'audience de 28.4% auprès de ce public.

Source : M6 / Médiamat - Médiamétrie
Crédit photo : M6 / DR

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lezappingdupaf 668 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog