Magazine

La force d'être

Publié le 24 février 2009 par Toulousejoyce

Quelques personnes m'ont dit: vous parlez de la pierre boréale mais, la pierre du Nord? cela fait longtemps qu'on en parle, mais personne ne dit que c'est une arnaque, alors c'est vraiment efficace?

Autant qu'un cailloux dans ma chaussure, où la votre! C'est comme les promesses, elles n'engagent que ceux qui y croient. La fameuse magnétite du nord est à rapprocher de la santé par les aimants….

Le plus sérieusement du monde, la seule chose en laquelle je crois c'est en la pensée positive et en la vision positive. Imaginer dans ses moindres détails ce que l'on veut qui soit, le répéter mentalement souvent, très longtemps, cela peut arriver. Sauf, bien entendu si vous avez l'égocentrisme tellement violent que vous voulez être pape (sans avoir été au séminaire) ou roi des USA. Sauf dans un jeu. Ou dans une autre dimension que celle-ci.

J'ai eu la faiblesse de commencer à fumer, puis je me suis retrouvée à fumer environ deux à trois paquets par jour à partir de l'âge de 20 ans. Comme de plus je prenais la pilule anticonceptionnelle et que l'on ne cessait dans les années 80 de répéter: tabac et pilule, grave danger pour la santé, j'ai voulu


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Toulousejoyce 77 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog