Magazine People

Madonna et Guy Ritchie : les résultats de l'audience sur la garde de leurs enfants bientôt rendus publics

Publié le 24 février 2009 par Benjamin Tolman
madonna Agrandir l'image

Madonna, Guy Ritchie et tous leurs fans seront prochainement informés des modalités concernant la garde de leurs deux fils Rocco, 8 ans, et David, 3 ans.

L'affaire a été portée devant la Cour Suprême de Justice de New York, et contrairement aux cours de justice britanniques, leurs audiences sont généralement ouvertes au public.

Madonna, qui est également maman d'une fille de 12 ans prénommée Lourdes, née d'une précédente relation, envisage de partir s'installer à New York avec ses deux fils. Ce déménagement nécessite que les modalités de la garde des enfants soient adaptées à cette nouvelle situation.

Une source a confié : "Il y aura une audience le mois prochain et les documents qui ont été remplis seront alors disponibles. L'audience qui aura lieu à New York devrait confirmer les décisions prises en Angleterre. Il y aura sans doute certaines révélations mais le divorce restera amical et intelligent."

Madonna se verra contrainte de donner des détails à propos de son divorce, incluant notamment des informations sur les arrangements financiers ainsi que sur la manière dont elle élève ses fils.

Il semblerait que la chanteuse, fidèle notoire de la Kabbale, fasse manger de la viande casher à ses fils et les emmène à des meetings religieux. Elle aurait par ailleurs demandé à Guy Ritchie de se procurer le matériel informatique et la connexion internet nécessaires, afin qu'il puisse contacter ses fils quand il le voudra à partir de sa résidence en Angleterre.
Madonna et Guy Ritchie, qui s'étaient mariés en 2000, ont annoncé leur séparation l'an dernier mais n'ont pas encore donné les détails quant aux procédures du divorce.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine