Magazine Culture

Le Kindle 2 lancé un jour plus tôt : le tueur de Kindle

Publié le 24 février 2009 par Actualitté
C'est vrai qu'à force de voir des tueurs de X ou tueurs de Y, on commence à se demander sir le milieu des livres électroniques n'est pas un tantinet dangereux... Et c'est probablement pour mettre de l'ordre qu'Amazon a lancé le sien une journée en avance, par rapport à la journée d'aujourd'hui qui aurait dû être la date officielle.
En tout cas, qui l'avait été annoncée comme telle...
Bref, pour faire court, le vice-président Ian Freed, a tenu à remercier le public pour l'accueil chaleureux qui a été réservé au Kindle, et que c'est même pour les en congratuler plus encore que l'on a lancé la bestiole un peu en avance. En même temps, du côté des professionnels, l'enthousiasme est passablement tempéré par la fermeture drastique de l'engin, comme le disait hier Tim O'Reilly.
Durant ce temps-là... quelque part au Canada... Indigo Books continue de travailler sur son logiciel permettant d'acheter des livres par le biais d'une connexion WiFi, comme c'est le cas pour le Kindle. Sauf que la leur sera utilisable depuis un téléphone portable, type ceux tournant sous Android, Windows ou Symbian. Et même Palm.
Rappelons donc que la sortie de Shortcovers est prévue pour ce mois-ci...

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Actualitté 3262 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine