Magazine Cinéma

Little Ashes avec Robert Pattinson

Par Michcine

littleashesAprès Twilight, le nouveau buzz Patisson, c'est l'annonce de la sortie de son nouveau film "Little Ashes" le 27 mars prochain. Et comme par hasard, c'est le même jour que Kristin Stewart sa partenaire  sort son film à elle, "Adventureland". Quelle coïncidence quand même?!?!. Et la question de savoir sur lequel des deux films, les adoslecentes vont se ruer, ne se pose même pas. Cependant, il faut bien reconnaître  deux bons coups de promotions bien préparées par les producteurs..parce que parallèlement aux promotions pour ces deux films là, les deux vedettes en herbes préparent très bien le terrain pour la sortie de "New Moon" le deuxième opus de la saga vampires, qu'ils sont encore en train de tourner. Ah marquetting, quand tu nous tiens!!! L'avant-première unique de Ashes" aura lieue à New-York. Le reste du monde vu le carnet rempli de Pattison devra encore attendre un peu, sauf Berlin en Allemagne, dont le distributeur Regent Worlwide a reçu le feu-vert pour la présentation avant le reste de l'Europe! 

Selon Mark Reinhart, le manager général de Regent, Ashes est un beau mix de beauté, avec la parfaite symbiose qui existe entre Beltran, Pattinson et McNulty, le genre de "chemistry" qui touchera au coeur les cinéphiles...

Littleashesheader1_2
Synopsis : Pendant l'incertitude politique qui règne en Espagne juste avant que n'éclate la guerre civile, l'excentrique peintre Salvador Dali, et le renommé révolutionnaire Federico Garcia Lorca trouvent leur liberté artistique et sexuelle. Un duo étonnant pour l'époque, étranglé entre l'amour du pays, et l'amour tout court qu'ils éprouvent l'un pour l'autre.  En 1922, Madrid vit sur le fil du rasoir, de nombreuses valeurs traditionnelles sont en train de changer avec l'arrivée de nouvelles influences telles le jazz, Freud et les Avants-gardistes. Salvador Dali entre à l'Université à 18 ans, déterminé à devenir un grand artiste! Son curieux mélange de timidité et son exhibitionisme rampant attire l'attention de deux gars issus de l'élite espagnole- Federico Garcia Lorca et Luis Buñuel. Dali se joint au groupe de décadents, et ce trio devient le groupe ultra modernede Madrid. Au plus le temps passe, au plus Salvador se sent attiré par le charismatique Federico, lequel est aussi courtisé par Magdalena, une belle amie écrivain. Laissant les deux amis à leurs préoccupations, Federico en passe de devenir un poète renommé, Luis Bunuel part s'installer à Paris . Federico et Salvador passent les vacances dans la ville côtière de Cadaqués. Le cadre idyllique et la ferveur de Dali ont vite fait de déstabiliser Federico. Bien plus qu'une rencontre de deux cervaux, cette union sera une  véritable fusion.

Ici, je vais m'attirer les foudres des adolescentes, mais déjà que je ne le trouve pas beau, avec ces moustaches, il est encore pire. Bien sûr Dali n'était pas spécialement un canon non plus, mais je me demande si Pattison a eu raison d'accepter ce rôle. y en a qui vont tirer une drôle de tête.



Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

LES COMMENTAIRES (2)

Par SANDRINE
posté le 29 octobre à 19:10
Signaler un abus

il a un charme fou en plus qu il est beau et je ne suis plus adolescente depuis longtemps!!!!!

Par cléo
posté le 31 juillet à 00:32
Signaler un abus

bah ouais grave. immonde ces moustaches. mais bon ya pas que le physique des acteurs qui compte dans un film.

A propos de l’auteur


Michcine 21497 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines