Magazine Concerts & Festivals

Les ApprentiScènes 2009 : un bon plan pour un spectacle gratuit à Paris

Publié le 24 février 2009 par Slarue

Les ApprentiScènes 2009 : un bon plan pour un spectacle gratuit à Paris

Après 3 mois d’écriture et de répétitions, les apprentis de la Région Ile-de-France se produiront pour tous les publics : le recrutement, la formation, les anecdotes et aléas de la vie professionnelle ou personnelle, sont les sujets privilégiés qui ont inspiré leurs créations. Cette édition est une nouvelle occasion pour le public de découvrir chaque soir 15 nouveaux sketchs originaux, mettant en scène avec audace, humour et émotion les thèmes chers aux jeunes apprentis.
Action financée par la Région Ile-de-France, Les ApprentiScènes 2009 permettent aux pré-apprentis et apprentis franciliens d’aller à la rencontre du public pour valoriser leurs métiers, leurs formations et l’apprentissage comme une voie d’excellence.
Un bon plan à Paris pour tous les Franciliens
Les ApprentiScènes 2009 vont faire des heureux ! Envie de fréquenter les salles de théâtre sans augmenter son budget culture, de découvrir les talents des jeunes franciliens ? Les ApprentiScènes, c’est 620 places gratuites mises à disposition du public pour chaque représentation.
Les réservations seront possibles dès le lundi 2 mars 2009 : pour cela, un seul numéro : le 01 40 60 01 60.
Un programme original à noter dans son agenda
Jouant pour le grand public, les apprentis Franciliens seront évalués pendant les huit premières soirées par un jury composé de professionnels du spectacle, de responsables d’entreprises et de membres du Conseil régional.
Chaque soir, les 2 troupes les plus performantes seront sélectionnées pour participer à la finale du samedi 4 avril 2009, qui décernera un prix aux 3 meilleures équipes. Un prix du public sera également remis lors de cette finale.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Slarue 303 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte