Magazine France

Nicolas Sarkozy : quand son grand ami Jacques Séguéla dérape

Publié le 24 février 2009 par Benjamin Tolman
Nicolas Sarkozy Agrandir l'image

Depuis la parution de Autobiographie non autorisée, un livre dans lequel il raconte notamment la rencontre de Nicolas Sarkozy et Carla Bruni, Jacques Séguéla est invité sur tous les plateaux. C'est sur celui de Télé Matin qu'il a dit "la plus belle connerie de (sa) carrière", dixit lui-même.

"Comment peut-on reprocher à un président de la République d'avoir une Rolex ? Enfin, tout le monde a une Rolex. (...) Si à 50 ans, on n'a pas une Rolex, c'est qu'on a raté sa vie", a déclaré Jacques Séguéla la semaine dernière. Il voulait défendre Nicolas Sarkozy et sa tendance bling-bling, il a juste réussi à choquer des milliers de téléspectateurs.

Le publicitaire et ami du président s'est vite rendu compte de son erreur et c'est sur le plateau du Grand Journal qu'il a fait son mea culpa. "C'est une immense connerie. Ce n'est pas ma nature, ce n'est pas moi", a-t-il assuré à Michel Denisot. "C'est la plus belle connerie de ma carrière (...) Je voulais juste dire que le président de la République avait le droit de s'offrir une Rolex. Mais c'est sûr que sorti du contexte..."

Jacques Séguéla devrait s'abstenir de voler au secours de Nicolas Sarkozy à l'avenir, surtout pour tenir ce genre de propos !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte