Magazine Culture

Johnny Hallyday n'ira pas aux Victoires de la Musique pour rien

Publié le 24 février 2009 par Benjamin Tolman
Johnny Hallyday Agrandir l'image

Nous nous étonnions du soudain changement d'avis de Johnny Hallyday quant à sa participation aux Victoires de la Musique. Sans nomination l'année dernière, il avait refusé de s'y rendre, cette fois il n'a toujours pas reçu de nomination mais il recevra un prix pour récompenser l'ensemble de sa carrière.

Johnny Hallyday s'apprête à prendre sa retraite et à cette occasion, il recevra une belle récompense lors des Victoires de la Musique.

Sa dernière récompense remonte à 2001 et le rockeur préféré des Français commençait à trouver le temps long. Il avait même boycotté la dernière cérémonie après avoir déclaré "Je ne suis pas là pour servir la soupe". La Victoire d'honneur qu'il recevra cette année lui avait alors été proposée, mais Johnny Hallyday avait refusé ce "lot de consolation."

Cette année, il a accepté et montera sur scène pour interpréter son dernier tube Ça peut changer le monde. Animée par Nagui, la cérémonie sera diffusée en direct sur France 2, samedi prochain.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines