Magazine Conso

Kindle 2, c'est ouvert, enfin pas tout à fait

Par Hervé Bienvault
Dernier coup marketing, le nouveau Kindle 2 est arrivé avec une journée d'avance relayant l'ancien Kindle au rang du musée. On aura à l'oeil les commentaires et les notes des lecteurs. Je pense qu'avec ce nouveau lecteur, auquel on ne pourra pas reprocher son nouveau design et ses nouvelles fonctions notamment du côté de la lecture audio, nous sommes vraiment en train de passer dans un nouveau chapitre de la lecture numérique. Comme on dit, le business est en route. Et qui de plus à même pour nous le présenter que le directeur marketing d'Amazon Kindle lui-même? Démonstration.
PS: On lira aussi avec intérêt pourquoi le Kindle devrait être un livre ouvert, par Tim O'Reilly lui-même. Et puis, qu'est-ce que je vous disais! (NewYorkTimes)

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Hervé Bienvault 269 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog