Magazine Emarketing

Killzone: Une guerre mondiale sur le web

Publié le 23 février 2009 par Alex_ingargiola

Killzone 2 sortira le 27 février prochain, en exclusivité sur Playsation 3. Pour faire patienter les fans et par la même occasion, faire connaître le jeu auprès d’internautes jusque là pacifistes, Guerilla Studio propose une guerre mondiale, tout simplement.

Afin de prendre part aux hostilités, vous devez  installer un plugin pour votre navigateur. Vous définissez ensuite votre statut: en équipe ou solo. Attention, ça commence… Ou pas tout à fait.

Vous ne participerez pas tout de suite à la fameuse boucherie mondiale. Vous devez poursuivre une activité normale sur le web. Seulement, votre plugin est toujours activé. A chaque fois que vous rencontrerez les Helghasts, votre écran pourra se transformer à tout moment en champs de bataille et votre souris, en fusil d’assaut. Eliminez les tous.

J’ai été surpris par autant d’interactivité. Le mode Squad est bien pensé. La peur au ventre, vous ne surferez plus sur internet de la même manière.

killerzone

[via Gaduman]


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Alex_ingargiola 20 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines