Magazine Culture

La Nouvelle Star ça repart

Publié le 25 février 2009 par Ladybluue

Ça y est le rituel a repris. Hier réunion au sommet entre copines pour la première soirée Nouvelle Star de l’année.
Tous les éléments pour une soirée Nouvelle Star réussie était réunis : des amies (pour pouvoir se moquer des candidats à plusieurs) et du vin (pour se moquer encore plus des candidats).

Premières impressions à Scho(vit)…

Cette année, l’un de mes candidats préférés c’est Guillaume, l’interprète de Wonderwall. Si ses performances olympiques, comme dirait Yelle, ne m’ont pas vraiment convaincu côté chanson, je craque néamoins complètement pour sa boisson du petit-déjeuner : le « Schovit ». Vous avouerez que lorsqu’on a l’esprit un tantinet mal placé on a tôt fait d’imaginer des slogans : « Schovit la boisson des chauds lapins ». Schovit c’est la Nouvelle Star des placards (de cuisine).

Au registre humour on retiendra aussi la saillie d’André Manoukian à propos de Melissa, remarquée pour sa jolie interprétation de Duffy : « avec ton look de péripatéticienne seventies échappée d’un film de Melville ». Quand André traite quelqu’un de péripatéticienne il le fait avec des références s’il vous plait. A retenir pour la prochaine fois qu’on jure en voiture.

Enfin, petit coup de cœur pour Jérémie, le mister Medley accessoirement membre d’un groupe de rock garage chrétien. Un candidat au casting pas très catholique puisque le jury a décidé de le faire monter sur Paris au titre qu’il était « sympa ». Il faut dire que de ce côté là on est plutôt d’accord. Mais s’il suffit d’être sympa, alors la Nouvelle Star c’est vous, c’est moi !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ladybluue 51 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte