Magazine High tech

Midnight Club LA : le contenu additionnel dévoilé

Publié le 26 février 2009 par Axime

Paru dans nos magasins préférés en fin d'année 2008, Midnight Club : Los Angeles a su se trouver une place au soleil au sein des jeux de voitures de rues en étant largement supérieur au dernier Need For Speed et en tenant tête à Burnout Paradise.

Rockstar Games nous révèle aujourd'hui et en détail le contenu additionnel et il y en aura pour tous les goûts puisqu'une partie sera gratuite et l'autre payante. La zone de jeu nommé South Central permettra d'élargir le terrain de jeu d'un tiers, ce qui n'est pas négligeable et ce sera offert gracieusement.

En revanche, le reste sera payant, à hauteur de 9.99 euros. Au programme, 9 véhicules (voir la liste à la fin), 26 courses, 12 maps battle, 10 missions de livraison, 100 défis feu rouge, de nouvelles musiques et de nouveaux objets de personnalisation, soit un contenu plus que fourni. Enfin, vous pouvez visualiser les images, juste ci-dessous, pour le plaisir.

Les neuf nouvelles voitures : Pontiac GTO 1966, Chevy Chevelle 1970, Chevy Malibu 1965, Chevy Impala 1964, Buick Riveria 1963, Chevy Bel Air 1955, Range Rover Sport Super Charged 2008, Range Rover Super Charged 2008, Mercedes-Benz CLK63 AMG Black.

Source : Rockstar Games

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Axime 898 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte