Magazine Cinéma

Amitabh et Aamir Khan ne sont pas du même avis concernant Slumdog

Par Fix

Amitabh et Aamir Khan ne sont pas du même avis concernant Slumdog

L'Inde est en train de célébrer leurs récompenses d'Oscars, mais deux titans de Bollywood -- Amitabh Bachchan et Aamir Khan -- sont partagé dans leur éloges.

Tout en félicitant chaleuresement AR Rahman et le sound mixer Resul Pookutty, Bachchan a des doutes sur le fait que les oscars soit "l'ultime et final reconnaissance de tout les films tournés dans le monde". Il ne pense pas que l'Oscar "mérite une tel attention", sachant que "c'est une cérémonie conduite aux US"

Les doutes d'Aamir Khan se portent plus sur le film que sur les Oscars en eux-mêmes. Tout en félicitant l'équipe de Slumdog pour leur victoire, il exprima une certaine réserve à propos du film. "Je doit être honnête, je n'ai pas trop accroché au film en lui même. Je trouve que certains élements montré dans le film sont de trop, mais ceci est un avis personnel. Mais je suis content que le public apprécie cela".

Le parolier Gulzar, qui a eu un oscar avec Rahman dans la catégorie de la meilleur chanson, n'était pas présent lors de la cérémonie. Il attribua le succès de la chansons Jai Ho à Rahman et dit qu'il était le musicien qui devait avoir tout le mérite pour cet Oscar.

Gulzar a une appréciation assez sobre du film. "Soyons réaliste dans notre approche. Il serait exagéré de dire que ce film est révolutionnaire. Cela s'est produit autrefois, lorsqu'un film remporta 11 Oscars. Je dirais que ce film est une étape importante de l'histoire du cinéma indien, mais je n'utiliserai pas le terme de film "culte" ou quelque chose qui marquerait une révolution," dit-il

slink


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Fix 550 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines