Magazine Internet

Mardi Gras sexy à la Nouvelle-Orléans

Publié le 02 mars 2009 par Graeme

Le Mardi Gras est une institution locale, il y en a partout en Louisiane. Mais celui de New Orleans est le plus gros naturellement. Et le plus déjanté aussi. Peu de familles, car on y voit quelques trucs sexy, voire plus, et beaucoup d'alcool (toute la journée on croise des gens bourrés, de 9h du matin à minuit).

Tout commence dans le coeur de la vieille ville, qui est magnifique, le Carré Français, et principalement Rue Bourbon :

Il y a un paquet de gens déguisés, plus ou moins avantageusement, et beaucoup de filles très sexy, même si elles ne sont pas toutes très... jolies ;)

Voyez vous-même :

Mais rassurez-vous, il y en a pour les filles aussi ;-)

Côté gente masculine, désolé je n'ai pas trouvé mieux !

Sinon un peu partout, des endroits super sympas, dont certains reconnaitront les noms... ;-)

Bien sûr, ce sont des bars à danseuses, mais je n'ai pas eu le droit de vérifier... rha là là ;(

En fin de journée, comme tout le monde lance des colliers à tout le monde, dès que ça tombe par terre, ça reste par terre. Je ne vous raconte pas l'état des rues...

Le principe est que si vous voulez qu'on vous lance un collier depuis un balcon, il faut montrer un petit quelque chose de vous : épaule, ventre, seins, fesses etc... On en a vu certains très osés, pas forcément très... mais c'était drôle ;)

Heureusement, il y a aussi le jazz à la Nouvelle-Orléans. Ben non, malheureusement, il n'y a pas vraiment de jazz à la Nouvelle-Orléans. Les clubs sont fermés pendant Mardi Gras, les rares deux-trois bars qui en proposent sont inatteignables, et vu le bruit dans la rue, c'est probablement impossible d'entendre quoi que ce soit. Pour entendre du bon jazz par des jazzmen locaux, on nous a dit qu'il fallait aller à... Paris ! ;)

Bon, j'ai toujours une photo d'une belle statue :


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Graeme 12261 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine