Magazine Autres sports

Les Cowboys libèrent Terrell Owens

Publié le 05 mars 2009 par Sixverges
Jerry Jones a finalement décidé de se départir du controversé receveur de passes.
On se doutait depuis un bout de temps que cette décision s’en venait mais Jones est un original alors il aurait bien pu décider de garder Owens. T.O. n’est certainement pas étranger à la fin de saison atroce des Cowboys, il avait allumé un brasier médiatique en affirmant que Tony Romo lançait trop de passes à Jason Witten. Cette controverse fut emblématique d’une saison au cours de laquelle les instructeurs ont perdu tout contrôle sur leurs joueurs. Les rumeurs veulent également que Stephen Jones, fils du proprio, ait mené une campagne auprès de son père pour que T.O. soit limogé. Les Cowboys absorberont un impact négatif de 9 M$ sur leur plafond salarial avec cette manœuvre, ça veut dire qu’ils en avaient vraiment marre du #81. Son départ devrait assainir l'atmosphère du vestiaire un tant soit peu. Owens a donc joué à San Francisco, Philadelphie et Dallas , les trois séjours se terminant dans le tumulte.
Sur le plan sportif, le truculent Terrell a ralenti mais il est encore capable. À 35 ans l’an dernier, il a capté 69 passes pour 1052 v et 10 touchés. À notre avis, il lui reste une autre grosse saison dans le corps. Qui pourrait bien vouloir de lui? Disons que son agent devrait se concentrer sur les Raiders et les Redskins. Al Davis et Dan Snyder sont les deux proprios assez fous pour s’embarquer avec un tel paquet de trouble.
Pour les Cowboys, il faut présumer qu’ils compteront sur Roy Williams, acquis à prix d’or l’an dernier, pour être leur WR #1. Patrick Crayton et Miles Austin sont encore dans les plans de l’équipe.
Source: ESPN.com

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines