Magazine Médias

Secret story 3 - Valérie Damidot présentatrice ?

Publié le 05 mars 2009 par Dancarter


Il y aura bien une troisième saison de Secret Story cet été ! Et c’était prévisible, car le succès de l’émission est toujours là : un vrai carton d’audience auprès d’une cible très jeune qui fait aussi la joie des sites et de la presse people…

TF1 vient d’ouvrir les inscriptions sur son site. L’émission sera toujours animée par Benjamin Castaldi.
Voici quelques questions posées par la prod : “Quelle est selon vous la plus grande provocation ?”, “La Voix veut savoir si vous avez des frères et soeurs et quels sont leurs liens avec vos parents”, “Avez-vous déjà participé à des émissions de télévision ? Attention, ne mentez pas à la Voix ! “, “Parmi les personnes que vous avez perdues de vue, la Voix veut savoir qui vous aimeriez revoir ? “…
Inscrivez vous vite sur le site si l’aventure vous tente…

Mercredi soir, Jean-Marc Morandini a lancé une véritable bombe en affirmant qu’Endemol aurait proposé à Valérie Damidot de présenter l’émission. Voici ce qu’il écrit sur son blog : “Endemol souhaitait ainsi récupérer l’animatrice à succès dans son écurie, et par la même lui offrir la présentation de ce programme sur TF1. Selon nos informations, Valérie Damidot a refusé l’offre d’Endemol, d’une part en raison des contrats qui la lient à M6, mais également car elle estime que Benjamin Castaldi anime cette émission avec talent et succès et qu’il est hors de question pour elle de prendre sa place.

(Source: Dontmiss.fr)

Tags:secret story, secret story 3, valerie damidot

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Dancarter 351 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines