Magazine

Chris Brown / Rihanna : Le compte-rendu de la police dévoilé

Publié le 06 mars 2009 par Forchibrator
Chris Brown / Rihanna : Le compte-rendu de la police dévoilé

Publié le 06/03/2009 imprimer envoyer ŕ un ami A A+ A++


Chris Brown / Rihanna : Le compte-rendu de la police dévoilé

Vous allez enfin connaître toute l’histoire qui oppose Chris Brown, qui doit ętre juger pour violences physiques et menaces criminelles le 6 avril prochain, ŕ Rihanna (Robyn Fenty de son vrai nom).
Un résumé des faits et des propos recueillis par les policiers auprčs de la chanteuse ont été divulgués. Voici en exclusivité une partie du rapport d’investigation :
Ť Christopher B et Robyn F étaient en couple depuis approximativement un an et demi. Le dimanche 8 février, ŕ 1h du matin, Brown conduisait avec Robyn F comme passagčre dans une rue de Los Angeles. Robyn F a pris le téléphone de Brown et releva trois pages de messages texto d’une femme avec qui Brown avait eu une précédente relation… Une dispute commença, Brown arręta son véhicule dans une rue. Il se dirigea vers Robyn F et avec sa main droite, il ouvrit la porte de la voiture et tenta de la forcer ŕ sortir. Brown en fűt incapable parce qu’elle portait sa ceinture de sécurité. Comme il ne pouvait pas la faire sortir, il se servit de sa main droite et poussa sa tęte contre la fenętre côté passager causant une contusion.ť
Ť Robyn F fit face ŕ Brown et il lui a mis son poing dans l’œil droit avec sa main droite…L’attaque a causé des saignements dans la bouche et sur les vętements de Robyn F. Brown l’a regardée et a dit " Je vais te frapper quand on sera ŕ la maison, attends tu verras !" ť
Ť Robyn F a pris son téléphone et a appelé son assistante Jennifer Rosales. Rosales n’a pas répondu mais Robyn F a fait semblant de lui parler et a dit "J’arrive ŕ la maison, fait en sorte que la police soit lŕ". Aprčs ce faux appel, Brown l’a regardée et a dit "C’ est la chose la plus stupide que tu ais faite, maintenant je vais vraiment te tuer"ť.
Ť Brown continua ŕ la frapper. Robyn tenta d’envoyer un message ŕ son autre assistante Melissa Ford mais il lui retira le téléphone de la main… ť
Ť Brown arręta la voiture en face de [adresse]. Robyn F prit les clés et s’assit dessus. Brown ne savait pas oů les clés se trouvaient alors il commença ŕ la frapper sur son visage et ses bras… Elle mit ses genoux au niveau de sa poitrine et plaça ses pieds contre le corps de Brown pour le repousser. ť
Ť Robyn F commença ŕ crier. Brown dégagea le véhicule et s’en alla. Un voisin, qui a entendu Robyn F, appela la police… Les policiers ont eu un entretien avec Melissa Ford qui a confirmé qu’elle avait reçu un appel de Robyn F et un appel un peu plus tard d’un numéro inconnu de l’officier Chavez la prévenant que Robyn F avait été attaquée. Vers 1 heure de matin, Brown a appelé Ford comme si rien ne s’était passé. Ford avisa Brown qu’elle avait parlé ŕ Robyn F et qu’elle était au courant de ce qui c’était passé…Brown lui demanda si Robyn F avait donné son nom ŕ la police, elle lui répondit que oui et Brown raccrocha et ne rappela pas. ť
Ť Le 8 février, Brown s’est rendu ŕ la police… ť
Ť Le 17 février, Ford informa les enquęteurs qu’elle avait reçu un texto de Brown. Dans le texto, Brown s’excusait de ce qu’il avait fait ŕ Robyn F et lui dit qu’il cherchait ŕ se soigner ť.

Chris Brown ne semble pas avoir été éprouvé par le procčs. Le jugement qui s'est déroulé hier aprčs-midi ŕ Los Angeles n'a duré en effet que...4 minutes et 20 secondes !

Alors que le rappeur encourt une peine de prison de 4 ans et 8 mois pour agressions aggravées et menaces de mort (ce qui, rappelons le, est considéré comme un délit en Californie). Ne rejetant pas les accusations qui lui étaient portées, le chanteur a tout de męme demandé ŕ ce que la date du procčs soit reportée au 6 avril prochain. La demande a été acceptée par le juge chargé de l'affaire.
Aprčs avoir précisé au chanteur qu’il ne devait ni menacer, ni attaquer ou faire preuve de violence contre quiconque, le procureur a demandé ŕ l’avocat de Rihanna, Donald Etra, s’il y avait un ordre de restriction en place, celui-ci répondit : Ť Miss Fenty n’en a pas fait la demande ť. Pour voir la vidéo : cliquez ici.

Cependant, des rumeurs circulent sur une manipulation de la presse par Chris Brown. C'est du moins ce qu'a affirmé le journal New York Post : "Chris a prévenu les photographes. Il avait besoin que l'annonce de sa réconciliation avec Rihanna sorte au grand jour. La seule chance pour lui de sauver sa carričre était qu'elle retourne avec lui, et il voulait que les gens le voient."

Que de rebondissements ! La suite de la saga "Ike et Tina Turner des temps modernes" dans les prochains jours.

Matillon Lailheina et Lucas Tostain

0 commentaire(s) sur cet article


Pseudo :

URL :

Commentaire :





    Retour à La Une de Logo Paperblog

    A propos de l’auteur


    Forchibrator 159 partages Voir son profil
    Voir son blog

    l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte