Magazine Humour

Quand on partait de bon matin j'ai rencontré le train

Par Spicynico

Ce matin, je devais aller à la Poste. Rien de très banal, sauf que je n'avais pas le temps avant d'ouvrir la boutique.

Comme je viens juste de recevoir ma carte qui me permet de faire dring dring et bip bip un peu partout dans Paris, je me suis dit que ce serait un excellent moyen d'aller à la Poste et d'en revenir dans les temps. La Poste est à quatre cents mètres de la boutique, et surtout, il y a un Centre d'émission de Bip bip juste devant ma boutique.

Me voilà donc bip bip et dring dring dans les rues. J'arrive à la Poste, j'accroche ma machine à dring dring, je la reprends une fois fait ce que j'avais à faire*.

Et là, arrivé devant ma boutique, c'est le drame. Plus une seule place Bip bip de libre ! Dring dring, direction rue de Charonne. Puis Bastille. Puis Bréguet Sabin. Et je finis par trouver de la place au Centre d'émission de Bip bip de la Poste, duquel je suis revenu à pied, et en retard.

Comme vous l'aurez remarqué, le blogomachin en entier est actuellement en phase de test ayant pour but de cerner la résistance des lecteurs de blogs vivant en province voire à l'étranger. Le principe en est fort simple : on parle de Bip bip et de Dring dring, et puis on regarde les stats attentivement.

* Rien de très affriolant, je rappelle que j'allais à la Poste.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Spicynico 29 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte