Magazine

Bouygues se met au buzz marketing pour son forfait Neo.2 -

Publié le 10 mars 2009 par Missad

Bouygues a frappé fort pour le lancement de son nouveau forfait Néo 2 avec sa campagne de buzz marketing  » Nos vendeurs surpris par de mystérieux clients… « . L’agence de communication Tribal a choisi le concept de camera cachée dans une boutique Bouygues pour mettre en scène un milliardaire russe qui souhaite payer son forfait en caviar et un rappeur bling-bling avec ses bimbos!

Avec ses vidéos virales humoristiques, Bouygues souhaite créer un buzz sur le web avec un message claire et une mise en valeur de son nouveaux forfaits Neo.2.

Excellent moyen pour toucher son cœur de cible adapte des vidéos sur le net et encore un annonceur qui choisit Internet comme moyen d’expression pour promouvoir son produit.


Envoyé par Kmerakche

Voir la vidéo du rappeur et ses bimbos ici

Source Baptiste Roynette


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Missad 5 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog