Magazine Emarketing

Wilkinson lance un buzz de (t)ouffe avec "Simone elle est bonne"

Publié le 13 mars 2009 par Adcoholicster Bing
Wilkinson et Fight for Kisses, c'est un peu le cas d'école du buzz qu'on montre aujourd'hui dans les écoles (j'en suis certain de ça, si certains peuvent me confirmer qu'ils l'ont bien eu en cours...). Bref, après un tel succès ils ne pouvaient pas en rester là, et pour preuve ils lancent une nouvelle grosse campagne de buzz, mais cette fois pour le rasage féminin, et celui plus particulier du rasage intime. Parce que oui bien sûr, le printemps et donc l'été arrivant, la taille de la touffe va devenir un sujet sensible. Mais voilà, parler de ce genre de choses, ça paraît toujours un peu délicat voire pas sexy au final. Et justement, cette fois la marque a décidé de le jouer carrément sexy et second degré en créant un clip avec une chanteuse avec une certaine crédibilité, une Yelle-bis avec un nom qui détonne, "Simone, elle est bonne". Lui laissant une vraie liberté de parole, ça donne donc le clip suivant au branding léger mais pas inefficace qui devrait bien tourner vu les paroles assez osées finalement :

Ma Garden Party
envoyé par magardenparty
Un site associé, Ma garden party sortira lui lundi. Cette expérience est vraiment à suivre et devrait faire date dans le "branded content".

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Adcoholicster Bing 43 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog