Magazine

Larusso dévoile son corps et ses sentiments dans Maximal

Publié le 20 mars 2009 par Benjamin Tolman
Larusso pose nue mais c'est son coeur qu'elle dévoile avant tout Agrandir l'image

Paru le 2009-03-20 13:01:00 | 4177 lectures

Alors qu'Ophélie Winter file le parfait amour avec son ex, Larusso est loin d'avoir dit son dernier mot. Pour le magazine Maximal, elle n'hésite pas à poser entièrement nue ni à revenir sur la trahison de l'homme qu'elle devait épouser.

Belle et nue en une de Maximal, Larusso explique les raisons qui l'ont poussée à accepter une telle séance de photos.
"Aujourd'hui j'ai 29 ans, j'ai envie de montrer que je suis féminine. C'est sexy, c'est glamour, c'est pas du porno. Le corps de la femme, c'est quelque chose de magnifique !", confie la superbe brune. La rousse qui chantait Tu m'oublieras à la fin des années 1990 a bel et bien disparu, laissant place à une presque trentenaire sexy en diable.
Alors qu'Ophélie Winter prépare son come-back avec un mariage surprise et la diffusion de ses nouvelles chansons et clips très glamour, Larusso, elle, ne semble toujours pas guérie de la blessure infligée par Michael Benisty au printemps dernier.
Abandonnée à quelques semaines de son mariage, c'est par la presse que la chanteuse a découvert le pot aux roses : son ex-futur mari l'a quittée pour une blonde pulpeuse.
"J'aimerais rencontrer un vrai gentil, qui a les mêmes attentes que moi, qui a envie de partager, qui n'est pas dans les clichés... Mais ce n'est pas possible pour l'instant. Il faut que je guérisse d'abord. Ce qui fait mal, ce qui ne passe pas, c'est le mensonge, la trahison. Une femme qui se fait quitter à un mois de son mariage... Moi, je ne suis pas bien, seule. J'ai besoin de donner", confie-t-elle entre deux sanglots.
Jeter sa robe de mariée dans la seine dans le clip de Comme toi est sans doute le premier pas vers cette guérison.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte