Magazine Conso

Les faux mamelons de Wonderbra !

Publié le 04 septembre 2007 par Chantal Doumont

Les faux mamelons de WonderbraLes faux mamelons de Wonderbra !

Comment avoir, telles Madonna, Victoria Beckham ou Kate Moss, les seins qui pointent vers le ciel?

La maison de lingerie Wonderbra s'est penchée sur cette question cruciale. 

Et elle lance, à l'occasion de Lyon Mode City 2007, le Salon professionnel de la lingerie et du balnéaire, qui se tient à Lyon du samedi 1er au lundi 3 septembre, un soutien-gorge avec des tétons, disons de compétition, moulés dans le bonnet. «L'idée nous est venue après un épisode de la série Sex and The City où le personnage de Samantha capte tous les regards des hommes en boîte de nuit, grâce à de faux tétons glissés sous sa robe», raconte Vanessa Masliah, porte-parole de Wonderbra. 

Le soutien-gorge Nipples (mamelons en anglais) permet d'obtenir, sous un pull, l'effet seins nus, avec le maintien de la poitrine en plus. Il sera vendu 40 euros, à partir du lundi 4 septembre, dans les magasins Galeries Lafayette de France. 

Ce produit gadget n'a été édité qu'à quelques milliers d'exemplaires. Comme la fameuse culotte dotée d'un fessier rebondi, baptisée Curves-Up, de la même marque, en 2006. Il avait alors suffi de quelques semaines pour que ces 2 000 faux-culs disparaissent des rayons. Pour Wonderbra, qui ne possède pas de boutiques en propre, ces articles en série limitée permettent de faire parler de la marque.

Le Monde


Retour à La Une de Logo Paperblog