Magazine

De l’émotion pure graine!

Publié le 03 décembre 2008 par Lesgalinaces

Lundi soir l’émotion a atteind son paroxysme lorsque les Galinacés ont reçu en pattes propres un trés joli prix. C’était à l’UGC ciné cité La Défense, c’était à l’occasion du 48h project festival international mondialement universel. Après une superbe projection des douze films finalistes (du trés trés bon cette année, bonjour le niveau!!), les petits poulets se sont donc vu décerner le prix de la meileure utilisation du personnage imposé, à savoir Thierry Beauthac, pilote de ligne de son métier.
Il n’est pas inutile ni incongru de rappeler que ce personnage savoureux et haut en couleur a été dans notre basse-court interprété par le rocambolesque et virevoltant Alexandre Haute-Pottier, qui a su camper un pilote de canapé à la fois drôle et grave, grâcieux et audacieux, tout le temps faramineux.
Merci en tout cas à tous ceux qui nous ont aidé à réaliser notre comédie fantastico-fablesque, et merci à Antoine Poulet, notre compatriote de ferme plus rustique et rutilant que jamais, qui nous a suivi du début à la fin de cette aventure belle et bonne comme un cabécou bien fait!
Un grand bravo à nos copains de chez OYC qui ont connu la gloire lors de cette folle soirée, avec un pris décérné Yoann et Davy, les jumeaux du bout du monde, compositeurs au talent barge de “Blessures”. Et notre Amit national qui a gagné le prix de la meilleure réal, quel régal!

ceremonie


Retour à La Une de Logo Paperblog