Magazine Football

Rennes – Lille: Les notes

Publié le 04 septembre 2007 par Jerome V
Voila enfin mes notes, désolé pour le retard mais c’est la rentrée et du coup c’est un poil le souk donc j’ai pris un peu de retard. J’espère que mes souvenirs du match ne seront pas trop détériorés. Le Public 7/10: Le publique a joué son rôle de 13eme homme après le premier but rennais. Et pour une fois je mettrais un bon point aux Breizh Stourmer qui ont réussi à faire chanter toute la tribune ville de renne a plusieurs reprise ce que je n’avais encore jamais vu. C’est bien plus sympa lorsque toute la tribune s’y met.
Corps arbitral 7/10: Rien à reprocher sur ce coup la non plus malgré une fin de match engagé les arbitres ont bien tenu le match.
Patrice Luzi 5.5/10: Propulsé sur le terrain un peu a la surprise général, il réalise une prestation en demi teinte. Plutôt efficace sur les relance je ne peu m’empêcher que sur le premier but il aurait du jouer le ballon plus franchement.
Rod Fanni 7/10: Il avait la dur mission de faire oublier Mario Melchiot, c’est chose faite ! C’est lui qui fait basculer le match en offrant une superbe passe décisive à Jérôme Leroy.
Jérôme Leroy 6.5/10: Comme a son habitue, techniquement irréprochable, tactiquement impliqué et butteur en plus !
Petter Hansson 6.5/10: Sa technique est simple, soit il prend le ballon, soit il se débrouille que l’adversaire ne prenne pas le ballon. Dans les deux cas ça ne passe pas.
Stephane Mbia 6/10: Il continue ses bonnes prestations, je pense toutefois que sur le second but il fait une erreur de placement avec Hansson laissant libre toute la surface de réparation.
Olivier Sorlin 24’ 6.5/10: Rentré très tôt pour remplacer Pagis, il a évolué en première mi temps a un post plus avancé qu’a l’accoutumé ou il s’est plutôt bien débrouillé.
Bruno Cheyrou 6.5/10: Une deuxième mi temps très intelligente et très physique notamment après l’entrée de Fauvergue.
Etienne Didot 5.5/10: Il est l’auteur d’un but splendide, en revanche je trouve sa prestation encore timide. Ses coups de pied arrêté manquent de précision et son apport offensif au milieu de terrain est encore trop timide.
Jimmy Briand 6/10: Un match plus discret qu’a l’accoutumé mais de très bonne percées en seconde mi temps sur le flanc gauche.
Mickaël Pagis N/A: Sorti sur blessure au bout de 24 minutes.
Sylvain Wiltord 5/10: Un match assez décevant, il semble encore juste pour tenir 90 minutes à 100%.
Cyril Jeunechamp 6/10: Plus appliqué que les sorties précédentes, je l’ai trouvé bien plus a son aise.
Sylvain Marveaux 72’ 5/10: Une entrée un peu timide à un moment ou sa fougue aurait été la bienvenue.
Lhadji Badiane 86’ 5.5/10: Sa technique et sa vivacité font des merveilles malheureusement il manque un peu d’expérience pour pouvoir exploiter tout ça.
  • Le récit du match est à lire ici.
  • Les notes du match sont à lire ici.
  • Les photos du match sont à voir ici.

Retour à La Une de Logo Paperblog