Magazine

Parfums: Harajuku Lovers Fragrance par Gwen Stefani chez Marionnaud et Studio d’Harcourt

Publié le 29 mars 2009 par Lilzeon

J’avais fait le tour des parfums et presque juré de n’acheter plus que 2 références pour moi. et puis au gré des promenades, c’est 2 nouvelles surprises découvertes ce week-end.

D’abord les Harajuku Lovers Fragrance chez Marionnaud aux Halles :

“ces cinq eaux de toilette baptisées “Love” (réalisée par la société de fragrance IFF), “Lil Angel” (Givaudan), “Music” (Firmenich), “Baby” (Firmenich) et “G” (Fragrances Resources), se présentent dans des flacons prenant l’allure de personnages de dessins animés japonais. Ces cinq petites poupées toutes différentes se lovent chacune dans un étui noir arborant le logo des Harajuku Lovers. Tous ces petits flacons de 30 mL seront vendus au prix de 32,50 euros”

C’est Gwen Stefani qui griffe ces 5 eaux de toilette résolument teenage. A acheter d’abord pour l’esthètique du flacon, qui pourrait presque trôner sur les bureaux hype avenue George V, moins scandaleusement cachés que dans les sacs Lancôme des filles à la page…

Et puis cet ovni d’ambiance lancé par le Studio Harcourt :

“Il s’agit d’une bougie et d’un parfum d’ambiance - respectivement 49 et 46 €- . C’est Fabrice Olivieri (qui a déjà travaillé pour l’Artisan Parfumeur ou Ida Delam) qui a mis au point cette fragrance dont les notes dominantes sont prune, gingembre, miel et santal. Le parfum n’est pas mal, mais ce qu’il y a de mieux ce sont les contenants. Ultra sobres, avec cette signature typique de la fin des années 40/ début des années 50, et ce “H” de Harcourt posé en biais, comme dessiné à la plume”.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lilzeon 1524 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte