Magazine Animation

tou ouatch or not to ouatch !

Par Jérôme

check ça mon ami, et reste pas assis sur ton steack !!
Les films de la ouatch
"SFR"envoie du lourd avec sa nouvelle campagne de marketing viral, "ça va ouatcher", en partenariat avec Michael Baudet le créateur québécois de la série "les têtes à claques". A destination des 15-25 ans et résolument orienté jeune, cool, fun, messenger, franglais et 3G, cette nouvelle campagne de comm, réalisée par l'agence de marketing opérationnel consacrée à SFR chez Publicis Dialog, à savoir Red Dialog, fait un carton chez "le jeune". Grâce au partenariat avec "dailymotion", SFR à fait la une du site pendant plusieurs jours leur amenant un flot de visiteurs exponentiel.
Le site est full flash, et vraiment orienté sur la partage des vidéos, avec la possibilité de diffuser directement chaque vidéo sur son blog (voir ci dessus !) avec le player SFR, décuplant ainsi la portée de leur campagne à moindre frais... si c'est pas fabulous ça mon ami !
Ici à Data Projekt on trouve ça vraiment bien fait et plutôt drôle (surtout qu'on avait déjà tous adhérer à la secte "willy waller toutawzandsikss" il y a quelques mois).
Alors "niaiser pô sur l'puk tabernac'" et bon ouatchage les buddy boys !
PS : s'il y a des termes incompréhensibles dans ce billet, vous trouverez un traducteur sur le site de la ouatch", en haut à gauche !

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jérôme 2 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte