Magazine Ebusiness

Yahoo acquiert BlueLithium 300 millions de dollars

Publié le 06 septembre 2007 par Tarik Alaoui

Afin de renforcer son offre publicitaire, la société Internet américaine Yahoo va acquérir BlueLithium pour la somme de 300 millions de dollars. Jeune pousse californienne active en Amérique du nord et en Europe, BlueLithium propose aux annonceurs et aux éditeurs ses solutions basées sur l'analyse de données comportementales .
L'offre s'appuie à la fois sur les critères d'analyse classique (coût par action et par lead) et sur le ciblage d'audience en fonction des centres d'intérêt. BlueLithium permet aux annonceurs de personnaliser leurs publicités (segmentation, évaluation du potentiel d'achat, génération de leads).

Lire la suite : http://www.neteco.com/79308-yahoo-acquiert-bluelithium-300-dollars.html


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Tarik Alaoui 20 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog