Magazine Politique

Christophe Grébert dérape sur un banc de poissons d'avril

Publié le 01 avril 2009 par Frédéric-Michel Chevalier
Décidément, le 1er avril n'aura pas réussi à notre élu blogueur. Lui qui nous a gratifié les lecteurs de monputeaux d'un poisson d'avril particulièrement déplacé a mal commencé la journée en tombant dans le panneau du poisson d'avril publié par Hervé Suaudeau sur le blog de Jérôme Charré, MonAulnay.com.
Dans une note intitulée MonAulnay.com va fusionner avec l'hebdomadaire municipal Oxygène, on peut lire "La rédaction du blog citoyen et collectif MonAulnay.com se félicite de la décision que vient de rendre le maire d'Aulnay-sous-Bois dans un souci de plus grande diversité et de diffusion de l'information municipale et citoyenne: En effet l'hebdomadaire municipal Oxygène va fusionner avec le blog citoyen MonAulnay.com. Le nouveau média, diffusé à la fois sur papier et sur internet, sera baptisé MonOxygène.com et publiera les mêmes articles dont la moitié sera réservée à l'équipe de MonAulnay.com et l'autre à la rédaction d'Oxygène."
(...)
 "Jérôme Charré, fondateur du blog en 2005 estime avoir atteint son but : « Aujourd'hui je constate que les années passées à gagner la transparence municipale ont enfin payé. Nous marquons une page de l'histoire de l'information citoyenne en prouvant qu'elle n'est pas incompatible avec la communication municipale. Nous avons tous hâte de démarrer cette nouvelle aventure. »"
Christophe Grébert qui doit réver de la fusion de Puteaux Infos et de MonPuteaux en un parfait outil de propagande au service de ses ambitions politiques, s'est empressé de féliciter l'équipe dans un commentaire : "Bravo à toute l'équipe. Votre maire a tout compris !"
Il est vrai que son obsession à démontrer que Joëlle Ceccaldi-Raynaud est nulle l'aveugle au point qu'il ne s'est même pas rappelé qu'on était le 1er avril !

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Frédéric-Michel Chevalier 3008 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines