Magazine Conso

La peau : votre capital beauté le plus important

Publié le 04 avril 2009 par Cathy Conseillère Beauté


Extraordinaire matière vivante qui nous protège toute notre vie des agressions extérieures, la peau constitue sans nul doute notre capital beauté le plus important. Véritable enveloppe de notre corps, la peau paraît pouvoir se régénérer sans cesse comme par magie sans que l’on y prête véritablement attention.
Pourtant, comme tout matière vivante, la peau doit être considérée comme un capital qu’il faut protéger et entretenir au quotidien.
Avec le temps, en effet, la peau perd progressivement ses facultés de régénération et ses propriétés d’élasticité, de souplesse, etc.
et pour cela dans la gamme Karin Herzog vous trouverez les produits adéquate
Pour prévenir les problèmes cutanés et freiner sensiblement les effets du vieillissement, il faut donc prendre soin quotidiennement de sa peau en la purifiant, en l’hydratant, en la nourrissant et en la protégeant.
8 années d’expériences au docteur Paul Herzog ont permis d’élaborer toute une gamme de soins journaliers particulièrement efficaces et fiables.
Sans cesse agressée, la peau se régénère,
Au-delà de 40 ans, il faut l’aider davantage
Passée la quarantaine, les cellules de la peau se régénèrent moins vite et laissent apparaître progressivement tous les signes du vieillissement.
Ces derniers peuvent être largement atténués par l’application régulière de crèmes à l'oxygène actif stabilisée spécialement conçues pour retarder l’effet du temps ou par des interventions ou des traitements appropriés (peeling par exemple).
crème VITA-A-KOMBI1, VITA-A-APRICOT.
Votre peau est vivante, sachez l'entretenir

Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazines