Magazine Blog

La vague vague a du vague à l’âme

Publié le 05 avril 2009 par Oliviersc

Blog4Burma : Junta Militar birmana anuncia paz con grupo guerrillero de la tribu karen.

Webmastering : copie édulcorée de ma réponse à un commentaire d’un nouveau venu : Mpok : Entre constater une baisse - après une grosse remontée depuis l’arrivée de Jean Véronis à Wikio - et se “plaindre”, il y a des nuances. Wikio, Google plus considérés ? Ce n’est pas car les calculs du moteur ont changés qu’il faut nécessairement pleurer. Certes je préférais mon site (la NSC perticulièrement) à PR 5 ou 6, mais ce qui est pire, ce sont les backlinks supprimés … Pour Wikio, tu es classé où, comment, combien ? Ceux qui travaillent, utilisent Internet, le Web, devraient s’intéresser au référencement, à leurs statistiques, etc. D’où mes paragraphes récurrents sur ce sujet … Le contenu ? J’en parle souvent lorsque l’on diserte sur le référencement. Mes sites et mes autres blogs ont du “contenu”. Celui-ci est un metablog (meta-blog, blog sur les blogs) et, donc, pas une “revue de presse” ; il ne faut pas tout mélanger. Laissons les médias faire l’amalgame … Ma colonne de droite augmente doucement et, ce que tu nommes “mes amis” sont des découvertes faites au fil du temps. Certains tissent les liens en comprenant ce qu’apportent ces échanges de liens. Ce sont les autres qui m’énervent : ceux qui ne veulent pas comprendre l’importance des backlinks, des échanges, de la réciprocité, de la communication. Navré, mais ce blog n’est pas lu que par mes “amis” ; et je dois avoir du contenu vu l’apport des moteurs … Sans rancune ; il est toujours enrichissant de lire des opinions, même lorsqu’elles sont des considérations. PS : (qui n’a rien à voir, si ce n’est avec la vie de ce blog) = Annie est bien rentrée d’Asie mais est, lors, privée d’Internet. More : vous zèbres formidables ! Page de liens animalière

Immigration : Enfants à Rome.

Vague bleue : je ne sais si elle est bonne pour le surf avec planche, mais, lorsqu’on parle de vague, on songe à La grande vague de Kanagawa (1831) d’Hokusai. Ici, cependant, où l’on surf avec sa souris et, surtout lorsqu’il est question de bleu, on pense évidement à l’ami Armando : Ah la belle toile ! J’y relève Femme femme femme avec son choix de peintures à leurs gloires ; Candy Crash où je retiens des oeuvres de Paolo Roversi.

Ca souffle : Le vent des rameaux 2009.

Culture : Teresa Präauer : Indiskretionen. Rien en Français et je ne propose que ce PDFEn plein sommeil 14 ; entre Roberto Juarroz et Thomas Baker (une autre de ses peintures).

Lectures : Grok This : Forget The Business Books, Go Sci-Fi To Stoke Your Imagination ; que de bons livres ! Les Contes de Beedle le Barde de J.K. Rowling ; à partir de 9 ans et où l’on voit que J.K. Rowling n’a pas écrit que la série ou saga Harry Potter.

Photos : One night she started ; par Gilda. Mais où est le printemps ? Suivi d’une question … Safari ; lorsque des fauves s’abreuvent ! Il pleut des larmes sur ma ville - Encore un effort ; obamania.

Musique : K.C. McKanzie ; chanteuse d’origine allemande.

Vidéos : Supermarché (bio) par Stéphane Guillon ; good, surtout en ce moment où il risque de disparaître de France-Inter ORTFié par qui vous savez … Francis Cabrel : Cent ans de plus ; chanson militante.

Surfer sur la vague : Bleu, c’est vague ! Les vagues qui oscillent. Celles et ceux ayant du vague à l’âme (Santolline, J.C. photographe).


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Oliviersc 52 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines